scalp Le 22/03/2006 à 15:44:48

Serie à oublié sans scenario, suffit pas d'avoir des gars avec des pouvoirs se taper sur la gueule pour que ce soit bien. Dommage car le talent de Ramos est bien là.

scalp Le 15/03/2006 à 09:15:50

Avis sur les tomes 3/4 : on est toujours à la recherche d'un fil conducteur, les histoires s'enchaine sans lien reel entre elle, la meilleur histoire est celle qui parle du passé de Sideways, un peu juste une mini histoire sympa sur 4. Dommage c'est violent et le dessin est top mais le scenario n'est vraiment pas au niveau.

scalp Le 08/03/2006 à 14:19:47

Un second tome un peu plus interressant que le premier, je viens seulement de comprendre que la serie a un lien avec Gen 13 ( c'est moins bon que Gen 13 quand même ). 2 dessinateurs un episode signé Lopez dans un style totalement different de Ramos, son trait est plus realiste et plus detaillé, Ramos est fidele à lui même quoique j'ai trouvé les decors un peu pauvre. Niveau histoire on se familiarise avec les personnages, certains on un potentiel interressant pour la suite de l'histoire notamment Copycat. Serie assez violente avec pas mal de sang, mais dont le gros probleme est un fil conducteur, pour le moment il n'y en a pas.

scalp Le 04/03/2006 à 15:41:27

Au manette on retrouve un duo de prestige : Ellis et Ramos mais sa fonctionne pas trop, ce premier volume est assez terne et par moment c'est même incomprehensible, j'attendais mieux et on se retrouve avec un groupe de super heros des plus basique en dessous de Gen 13 par exemple, les dessins de Ramos sont tres reussis mais niveau histoire c'est tres tres moyen.