Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    Erik67 Le 09/06/2021 à 08:04:09

    Voilà ce que j'appelle une vraie lecture "prise de tête". On suit le parcours presque improbable d'un voyageur dans une gare un peu spéciale. Il essaie péniblement de connaître les horaires de son train. Tout va arriver pour que cela soit impossible. On pénètre dans un monde totalement loufoque à la Kafka quand une puissante bureaucratie a pris les commandes.

    Je n'aime pas l'illogisme des situations ainsi que l'absurde dans toute sa splendeur. Je n'apprécie pas quand cela n'avance pas, quand cela piétine sur 44 pages. Ah bon, c'était de l'humour ?! Oui, c'est réellement une lecture prise de tête où l'on a besoin d'un aspirine à la fin. C'est quand même grave d'en arriver là ! Le résultat est fort peu intéressant car c'est long, poussif et ennuyeux. On pourra éviter à moins que la migraine soit le but recherché. A offrir aux méchantes belles-mères à la rigueur !

    Pour autant, je rappelle que cet avis n'engage que moi, que je respecte les avis des autres qui ont aimé et c'est tant mieux pour eux, que Lewis Trondheim est un grand auteur de BD dont j'ai aimé la plupart de ces œuvres, que cette BD n'est pas mauvaise parce que je l'ai décrété avec une argumentation bizarre. Voilà, je crois avoir pris toutes les précautions d'usage...

    teg Le 10/01/2005 à 00:07:10

    C'est totalement absurde, totalement poétique, totalement à lire!
    On se croirait dans un état somnolant, à réver des situations improbables en essayant en vain de les fuirs de toute notre raison... en vain...