arawn Le 13/01/2013 à 01:29:55

Excellente découverte.Si vous aimez les univers sales où le dessin illustre parfaitement un monde post-apocalyptique,laissez vous tenter. Ici nous avons affaire à 2 jeunes gens, qui se rencontrent dans les méandres souterrains d'une terre ravagée par une guerre nucléaire,où les survivants vivent dans des abris .Pas d'histoire d'amour, juste la nécessité de survivre d' une héroïne amnésique et d'un héros sans nom pour le moins mystérieux. Il ne faut pas s'attendre à du propre, classique et archi vu. L'auteur coréen est fortement influencé par sa culture, et donc une approche différente du dessin qui va très bien à son univers.Si vous souhaitez un peu d'originalité graphique et que vous aimez la SF ,foncez

yopla Le 16/12/2012 à 18:37:16

Je me suis laissé séduire par quelques planches feuilletées chez mon libraire, le hic est que c'est pas lisible, des fois on se demande même ce qui a été dessiné, la trame est super simple pour ceux qui ont joué à un fallout.
    Les personnages sont enveloppé de mystère, mais un peu trop pour que l'accroche se fasse.
    Bref 3 points pour les quelques planches sympa, mais niveau scénar ca reste très convenu et simple au niveau de l'idée et très brouillon dans le déroulement et la mise en place vue l'obscurité de certains dessins ou on se demande ce qui est représenté dans la case.
    Bref dommage car le format et la couverture sont prometteurs.