Christophe C. Le 21/07/2007 à 18:47:01

Les histoires de ces numéros sont très intéressantes et il est dommage de ne pas avoir la fin de la dernière (M'sieur Delcourt si vous me lisez vous savez quoi faire). Les histoires sont ni trop courtes ni trop longue (quoique j'aurais bien vue le combat contre le type aux dragons dans le numéro 30 plus développé) et vraiment sympa à suivre.

Christophe C. Le 14/07/2007 à 11:51:01

numéros 22 à 28 :

La fin de la première saison est à l'image des précédents épisodes c'est à dire trop rapide mais intéressante. Par contre la seconde saison démarre bien mieux, plus sombre mais moin de clein d'oeil humoristiques. Les tribulations d'Estacado sont plus intéressantes et donnent davantage envie de lire la suite.

Christophe C. Le 23/06/2007 à 18:51:00

Pour une série qui avait bien commencée on est retombé bien bas. On a le début et la fin du combat entre le Darkness et les Cupidons. Une chose est sûr c'est que c'est très court et je dirais même bien trop. Bref l'histoire se termine sans être vraiment développée. C'est bien dommage mais au final ça ne vaut pas grand chose.

Christophe C. Le 16/06/2007 à 19:55:22

Une nouvelle intrigue débute et elle est plutôt pas mal. On apprend plus de chose sur l passé de la famille Estacado et de nouveaux personnages apparaissent. A voir si la suite va tenir ses promesses mais en tout cas les bases sont bonnes pour une bonne histoire.

Christophe C. Le 09/06/2007 à 19:04:54

numéros 17 et 18 :

Le premier numéro montre bien à quel point Jackie Estacado a changé et n'est plus le tueur sans pitié qu'il était avant. L'histoire est intéressante et se suffit à elle même.

Le second numéro est centré sur la soeur du Darkness et est elle aussi fort intéressante. Elle permet d'en apprendre plus sur ce nouveau personnage et les épreuve qu'elle a traversée. Bref deux bons numéros.

Christophe C. Le 03/06/2007 à 12:12:17

numéro 14 à 16 :

Les histoires sont assez sympa avec un bon potentiel mais alors c'est le bordel. On est sur une histoire au numéro suivant on part sur autre chose puis on y reviens et on repart sur autre chose ensuite. Un peu plus de cohérence et de développement des histoires rendrais le tout bien meilleur.

Christophe C. Le 27/05/2007 à 12:28:39

Numéro 11 à 13 :

Globalement il s'agit d'histoire assez sympatiques mais qui manquent de développement que ce soit dans leur introduction ou leur déroulement. C'est bien dommage car les idées sont plutôt bonne et le personnage de Jackie Estacado intéressant. Seul la dernière histoire semble des plus prometteusepour la suite de la série.

Christophe C. Le 19/05/2007 à 20:32:50

On peut dire que ce numéro n'est pas riche en explication mais vue le nombre de page des numéros Semic et de leur prix trop élevé pour leur faible nombre de page c'est pas très étonnant. En tout cas l'histoire est tout de même intéressante et prend une tournure de plus en plus surprenante. D'ailleur on se demande quelles sont les motivations et les intention du Cardinal Innocent qui semble agir en dehors de l'église. En tout cas l'envoie de Magdalena combattre le Darkness n'aura pas porté ses fruits ce dernier ayant remporter la victoire.

Concernant les légendes de Darkness, celle en court est vraiment intéressante et montre bien les rapport qu'entretien Sonnatine avec la famille Estacado et le Darkness.

Christophe C. Le 05/05/2007 à 19:46:41

Numéro 8 et 9 :

Nouvelle aventure pour Jackie Estacado qui se voie opposé Magdalena envoyée par l'église pour des raisons encore obscure. Le combat fait rage entre les deux adversaires durant ces deux numéros mais la fin du numéro 9 commence à nous dévoilé le passé des porteur du Darkness et à priori les révélations de Sonatine sont liés au déboirs actuels d'Estacado.