Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    Cellophane Le 04/02/2020 à 18:22:09

    J’ai eu du mal à rentrer dedans. D’abord, bêtement, parce que je m’attendais à des histoires de sport et qu’il n’y a que la première qui en parle. Déstabilisé, j’ai mis un peu de temps à me laisser faire.
    Ensuite, parce que les chutes des histoires ne sont pas toutes intéressantes. Et puis il y en a un paquet qui se ressemblent, le pauvre gars ou le génie, tous deux poursuivis pour non diplôme ; les gens qui s’énervent les uns contre les autres en retournant la situation initiale…
    C’est dommage parce que c’est bien dessiné, c’est assez prenant, il y a tout le cynisme qu’il faut mais ça tombe souvent un poil à côté, ça manque de pertinence…
    Pas désagréable mais sans plus.

    jblanc Le 12/11/2007 à 14:32:54

    Le recueil comprend des récits de la même période que Chienne de vie, c’est à dire écrits en 1986 et 1987. On voit par la qualité inégale de ces récits que Prado a vite progressé en peu de temps. C’est un écorché vif. Le match de marelle en est un bon exemple, particulièrement réussi, ainsi que “Plans sur la Comète” ou “le triomphe de l’entropie”. Kafka n’est pas loin.