Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    revedefer Le 07/03/2013 à 07:29:05

    Cette bande dessinée et celle que j’ai mis le plus longtemps à lire 3 mois !! Faut dire que pour 320 planches, vous avez 92 grands dessins ou planches et le restant étant du texte. Du texte y en a à lire dans Jours de destruction, jours de révolte et pas du guilleret !!! Ici point de gags ou d’humour potache que nenni !!! Du gras, du lourd, du costaux qui vous prend aux tripes et vous fait réfléchir à la vision que vous avez des USA.


    Joe Saco et Chris Hedges vous font voyager d’une réserve indienne du Dakota à Wall Sreet…. Vous parcourez ce que les USA ont de plus sordide !! Vous découvrez l’envers du décor, les laissés pour compte de l’American Dream !!! Vous partagez des tranches de vies de ces êtres que le système a broyés, détruits et recrachés en les abandonnant à leur sort !!!



    Jours de destruction, jours de révolte, une autre manière de voir le capitalisme et ses ravages !!! Une bande dessinée militante qui une fois refermée ne vous fera plus jamais voir les USA sous le même angle !!!!