Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    Erik67 Le 06/12/2020 à 14:49:36

    On commence par un suicide collectif pour être embarqué dans une histoire totalement hallucinante. J'avoue avoir décroché au bout d'un moment car cette surenchère pratiquée par l'auteur peut finir par être lassante. C'est bien la première fois que cela m'arrive avec cet auteur qui maintient généralement le suspense à son comble malgré de grosses ficelles.

    En effet, on va se retrouver avec une histoire de pierre précieuse emprisonnant les âmes. J'ai eu une impression d'étirement de l'histoire originale. On va se perdre totalement avec les doubles des personnages au point de ne plus savoir qui est qui. Cela part dans toutes les directions. Du coup, il n'y aura plus de crédibilité et on décroche.

    Le dessin est toujours de qualité. Cependant, en ce qui me concerne, cela ne suffira pas à combler le manque d'un scénario cohérent. C'est tout le paradoxe ! Un Jingo Ito moins bon que d'habitude.

    Hugui Le 15/03/2013 à 16:33:37

    Dommage parce que les dessins ne sont pas trop mal, précis et expressif. Mais alors l'histoire, on en sort littéralement dégouté. L'idée de la recherche des âmes des défunts dans un autre monde, pourquoi pas, mais la manière d'y arriver est horrible, et il n'y a pas vraiment de fin ni de conclusion ?
    A éviter.