daweed77 Le 20/01/2016 à 21:31:54

Un serial killer s'attaque à la pègre de Chicago tandis que celle-ci tente de prendre le contrôle de Gotham City. Batman, le procureur Harvey Dent et le commissaire Gordon enquètent...
    Dénouement du polar.Mais qui est Holiday..?
    Graphisme impeccable pour une ambiance sombre.
    Du très bon Batman.
    Quatrième et dernier tome de la série.

daweed77 Le 20/01/2016 à 21:30:48

Graphisme impeccable pour une ambiance sombre.
    Du très bon Batman.

Christophe C. Le 02/04/2006 à 18:48:25

Long halloween :

Hou là là c'est du solide, du lourd bref du Batman sombre, dur avec une intrigue solide et parfaitement développée, une intrigue qui voit la naissance de Pile ou face, bref une excelente intrigue. C'est l'une des meilleures histoire que j'ai lu jusqu'à présent. Il n'y a pas à dire Loeb et Sale forment un excellent duo qui à bien compris qui est Batman.

scalp Le 06/08/2005 à 19:09:00

Crossover tres moyen malgre la presence sur " le papier " de batman,daredevil,Catwoman,L'epouvantail et le Caid. Daredevil a un manque de charisme evident de Batman. Niveau scenario c'est assez mauvais, le dessin est quand pas mal.

scalp Le 06/08/2005 à 19:06:44

La presence de mon super heros préféré et du super charismatique Jackie ne pouvait pas me decevoir, le dessin est magnifique et l'histoire sans etre genial et tres sympa et bien foutu.

tiquo Le 05/05/2003 à 20:56:20

Un crossover Batman/Captain america, à l'époque de la seconde guerre.
    Assez bonne facture, quelques rebondissement dans le scenario, et dessins correct.

tiquo Le 05/05/2003 à 20:53:06

Adaption très moyenne du film du meme nom. Les dessins laissent a desirer tout comme le scenario qui a été remodeler pour le livre. vous avez vu le film, ca devrait vous suffir...........