Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    speedy Le 07/09/2006 à 13:58:30

    2 premiers épisodes Scénar : LEN WEIN Dessins : JOHN BUSCEMA

    THOR doit aller chercher un rubis sur le crâne d'un dragon pour qu'on lui dise où ODIN a disparu. Le problème est qu'ULIK le Troll a aussi besoin de cette pierre pour sauver son peuple. Aprés la baston de coutume, les deux ennemis s'allient pour aller sauver le Peuple TROLL d'un monstre qui menace de détruire leur royaume. Toute la grandeur de THOR est là où il sacrifie sa quête pour aider un peuple même honnis à se sauver.


    1 épisode Scénar : LEN WEIN Dessins : TONY DE ZUNIGA

    L'épisode faiblard de l'album. THOR embarque avec ses compagnons d'arme habituels et SIF dans un vaisseau spacial en forme de drakkar. Ils échouent sur une comète où ils retrouvent de trés vieilles connaissances de THOR : LES HOMMES DE PIERRE DE SATURNE à l'origine de la transformation du Dr BLAKE en THOR !


    1 épisode Scénar : LEN WEIN Dessins : JOHN BUSCEMA

    THOR et ses compagnons sont rejoints dans leur recherche d'ODIN par l'ENREGISTREUR robot chargé d'enregistrer tous les événements de l'univers et accessoirement ami de THOR. Ils rencontrent un vaisseau ville dont les habitants sont victimes d'un monstre se promenant dans les coursives de leur appareil et les faisant disparaitre un aprés l'autre. Superbe on se croirait presque dans ALIEN !


    Un petit hors série ancien de Scénar : STAN LEE Dessins : JACK KIRBY

    consacré à HEIMDALL le gardient des portes d'ASGARD. Plus que moyen.

    speedy Le 24/05/2004 à 16:53:28

    Trois histoires indépendantes l'une de l'autre par la doublette STAN LEE au scénar JACK KIRBY au dessin.

    Pour le dessin rien à dire le grand JACK fait bien ressortir la puissances des êtres hyper costauds en général et le grand THOR en particulier.
    Au niveau scénar ça se gate un peu. En effet, dans aucun des épisodes proposés le grand blond ne trouve d'adversaire à sa taille : un milliardaire du nom de KRONIN KRASK qui s'est mis en tête d'échanger son cerveau avec THOR, LE CIRQUE INFERNAL qui s'est acoquiné avec ULIK (trés simpliste cet épisode d'ailleurs) et un robot du nom de CRYTO-MAN qui a piqué la moitié de la force du FILS D'ODIN.

    Bref, on attend un plus d'épopée (un retour sur ASGARD ? ) pour nous passioner.

    speedy Le 14/04/2004 à 07:37:51

    3 épisodes du tandem STAN LEE / JACK KIRBY dans lequel THOR à la recherche de SIF tombe sur PLUTON le dieu grec qui aidé par des mutants du futur veut dominer la terre. L'action décolle vraiment à partir du 2eme épisode et l'arrivée à la rescousse du fidèle BALDER (superbe portrait pleine page du KING).

    Dans le dernier épisode SIF est une nouvelle fois enlevée par l'entité se nommant LUI (ancien adversaire des FF).

    Le scénar oscille donc dans le trop calme (1er épisode), l'exellent (2eme épisode) et le faiblard (3eme épisode) par contre les dessin de KIRBY sont excellents de bout en bout !!