Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    Erik67 Le 22/11/2020 à 12:41:00

    Ce polar nous embarque dans le Sud des Etats-Unis au bord des marécages de Louisiane. Un ancien tueur sort de prison après avoir purgé une peine de 35 années. Il tente de retrouver la paix de son âme mais il va être confronté à son passé qui va finir par le rattraper. Il n'y a rien de très original dans cette trame.

    Il est également question d'une femme fatale, beauté sortie de nulle part. L'action se fera principalement vers la fin du volume. C'est plutôt une évocation mélancolique au bord de cette nature sauvage. On entre dans les pensées du personnage principal, une ancienne brute épaisse qui retrouve le goût à la vie et à l'amour.

    L'impression d'ensemble sonne un peu vide. Reste l'ambiance des marécages très joliment dessinés avec une paisible lumière verte.