nonodu18 Le 13/04/2015 à 22:10:48

J'ai acheté cet album ( que je ne voulais pas trop prendre ) juste pour le dessin de Denayer. L'histoire de ses ados bien de notre époque ( une mentalité "j'enfoutiste dont je pourrais m'attarder sur des dizaines de lignes ! ) Bref, il faut bien à papa Denayer faire plaisir à son ado de fille! Dessins 5/5 scénario 4/5 dialogues 2/5 !! Guère plus intéressant qu'un épisode des feux de l'amour !

6350frederic Le 20/11/2010 à 18:06:56

J'ai pris cette BD surtout à cause du dessinateur " CHRISTIAN DENAYER " a vraiment un dessin , des couleurs , un sens du mouvement , des expressions qui me plaisent par contre l'histoire est plutot faite pour les ados avec plein de bons sentiments , donc plus que mitige