Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    Erik67 Le 15/11/2020 à 11:02:15

    Malgré un début difficile à se mettre en place, je mets tout de même trois étoiles pour ce comics à la française. J'ai bien aimé la scène à l'intérieur de l'église où il y a une messe d'enterrement. C'est le beau-père d'un vendeur de DVD fan de groupe de death metal qui est mort ou presque...

    Certes, il ne se passe pas grand chose dans ce premier tome. Le second tome n'est toujours pas paru et viendra clore cette histoire de zombie. Le thème est actuellement à la mode. L'auteur dont c'est le tout premier album s'en tire plutôt bien car il y a de vraies dialogues et une mise dans l'ambiance. C'est incontestablement un fan du cinéma de Romero. On retrouve tout les clichés du genre mais habilement exploités.