Cellophane Le 30/11/2021 à 08:39:22

Bon, globalement, ça n’est pas désagréable.
    Mais, d’une part, c’est confus par moment, la Vamp, Animus, on ne sait pas ce qu’ils viennent faire là ; les changements d’avis, la Fouine qui veut prévenir Deadpool que T-Ray va le tuer sans que ça serve à rien, ses soirées avec Foggy… Plein de choses parasites qui rendent l’histoire plus floue que nécessaire.
    Le propos n’est pas forcément mauvais mais trop alourdie de bavardages inutiles, dommage.
    J’ai apprécié la lecture mais pas autant que je l’aurais voulu

Christophe C. Le 01/01/2007 à 10:56:09

Ces épisodes remettent au gout du jour l'histoire de Fatalis et j'ai trouvé celà très intéressant. L'intrigue est bien construite, on s'apperçoit que le côté sombre du personnage est présent depuis qu'il est enfant. Ne connaissant as trop l'histoire de Fatalis j'ai trouvé ces épisodes fort intéressants.

Christophe C. Le 01/01/2007 à 10:51:28

L'histoire est plutôt sympa mais j'ai eu du mal à accrocher. L'intrigue est plutôt obscure et manque d'accroche. De plus je ne trouve pas le dessin vraiment terrible ce qui n'a pas aidé non plus.

Christophe C. Le 08/12/2006 à 19:43:37

L'histoire est très ancrée dans le côté mythologique de Thor plutôt que son côté Vengeur - Superhéro. On a tous les ingrédient de l'aventure épique pour l'honneur et la gloire et tous les trucs du genre. C'est une histoire très plaisante à lire et on rentre très facilement dans l'intrigue. J'ai bien aimé.

Christophe C. Le 08/12/2006 à 19:38:29

Les petites histoires de noel sont plutôt sympa et plaisantes à lire, ça change de l'action pur et dure habituelle. Certes il y a bien mieux au niveau des scénario mais c'est tout de même assez bien.

Christophe C. Le 04/12/2006 à 17:39:00

Ces "What if" sont des petites histoires très intéressantes qui arrivent à faire ressortir l'importance de certains évènements sur la vie des personnages. On passe vraiment un bon moment et les scénaristes (et dessinateurs) qui se sont penchés sur ces histoires ont fait du bon travail.

Christophe C. Le 19/11/2006 à 11:26:25

Marvel méga 19, 21, 25 :

Secret war : Le dessin est vraiment magnifique, je n'ai rien à redire. Par contre au niveau de l'histoire c'est tout de même assez léger. Globalement j'ai bien aimé mais je trouve dommage que les événements qui se sont déroulés en Latvérie n'aient pas été plus développés. Celà reste tout de même une histoire agréable à lire.

Christophe C. Le 15/09/2006 à 20:29:59

Iron Man version House of M. Une chose est sûr, le personnage est méconnaissable. Tony Stark a vraiment un comportement surprenant et contraire à ce qu'il est habituellement. L'intrigue est bien contruite, les idées intéressantes bref c'est une bonne histoire.

Christophe C. Le 01/09/2006 à 20:23:14

Très bonne histoire de Hulk version House of M. L'intrigue est bien construite, les personnages bien employés et un Hulk toujours aussi sensible et délicat que d'habitude. On est vite pris par l'histoire et on en décroche plus. Certes ce n'est pas la meilleure histoire de l'univers marvel mais elle est de très bonne qualité tout de même.

Christophe C. Le 12/06/2006 à 19:01:13

L'histoire développée ici et dont les conséquenses se poursuivent dans Marvel icons est passionnante. Je n'ai pas décroché une seule seconde. Le rythme est bien entretenu et les personnages intéressants même Capitaine America (et pourtant au début j'avais des doutes). En tout cas on passe un très bon moment.

scalp Le 24/05/2006 à 16:00:32

Tout simplement sans interet et avec un dessin vraiment inegal.

scalp Le 25/02/2006 à 15:23:37

Ma premiere impression c'est : dommage, dommage que le dessin ne soit pas à la hauteur du scenario car autant niveau histoire 'est vraiment bien ficelé avec des evenement qui se passe en parallele de Secret war autant niveau dessin c'est ultra laid, j'aime pas critiqué le dessin mais là c'est horrible :(. Heureusemenet l'intrigue est sympa avec Jessica qui cherche à retrouver Cage, c'est efficace et c'est un bon complement du tres bon crossover secret war.

scalp Le 22/02/2006 à 13:55:25

Avis sur les tomes 19,20 et 25. Un enorme crossover avec son lot de super heros : Spidey, DD, Wolvie, Cage, Captain America et Angelina Jolie ( ou son clone ). Niveau scenario c'est tres classique mais le dessin de Dell'Otto sublime tout sa de façon surprenante : de nombreux combats et une fin surprenante. Un tres bon moment de lecture au final.

scalp Le 24/08/2005 à 16:38:34

Bon c'est pas avec ce genre de recit que je vais aimé Captain America, c'est vraiment le plus ringard des superheros, il est vraiment trop pitoyable. Enfin sinon l'histoire en elle même est plutot pas mal bien dans le contexte actuel d'apres 11 septembre. De beau dessin sa se laisse finalement bien lire.