scalp Le 07/06/2006 à 10:39:32

Derniere numero de la saga reborn avec un maxi crossover qui regroupe un tres grand nombre de heros : Vengeurs, FF, Inhumains, Panthere Noire, Namor et même Fatalis contre Galactus et ces Herauts. Action et Bon dessins aux programmes, vraiment sympa.

scalp Le 24/05/2006 à 15:55:12

Iron Man : c'est toujours une excellente serie, avec un tony Stark toujours aussi interressant, les dessin sont toujours au top
    Avengers : Churchill a remplacé Liefeld ( qui s'est fait viré ) sur la serie, on perd pas au change, le trait de Churchill etant vraiment magnifique et detaillé, cet episode des vengeurs est calme et c'est le debut de l'amitié Thor/Iron Man. De nouveaux mechant entre en scene à la fin.

scalp Le 24/05/2006 à 15:53:27

Avengers : Churchill a remplacé Liefeld ( qui s'est fait viré ) sur l

scalp Le 24/05/2006 à 15:15:30

Premier crossover de l'univers Reborn avec tout les heros qui s'unissent pour eviter un catastrophe, le dessin de Churchill sauve le tout car le scenario est vraiment basique et qu'il n'y as même pas de combat spectaculaire, tres decevant au final.

scalp Le 06/05/2006 à 18:10:39

Avis numero 3,4,5
    Ce mag est tout simplement enormee, bon les scenario sont carrement pas originaux mais bon c'est vraiment divertissant. Pour Iron Man on retrouve un Tony Stark vraiment detestable et bourré d'ennemis, le dessin est vraiment bon Portacio et Benjamin s'en sorte à merveille et les differents combats sont magnifique. Serie vraiment sympa.
    Ma préférence va tout de même à Avengers, Liefeld est fidele à lui même et ces scenario sont bourré d'action ( et j'adore sa ) niveau dessin c'est toujours autant de gros plan et toujours pas de decors ( je comprend que beaucoup de monde ne l'aime pas ) mais ces combats sont hallucinant, celui contre Kang est tres bien géré ensuite on retrouve Captain America et cie face à Hulk pour une deroute mais l'episode le plus marquant est sans aucun doute le face à face Hulk/ Thor ce combat est le plus magnifique que jai vu depuis longtemps, on en prend plein les yeux. Y a pas à dire j'adore Liefeld.

scalp Le 24/04/2006 à 13:24:10

L'univers Ultimate avant l'heure, on revisite l'origine des VEngeurs et de Iron Man, suite à leur disparition apres leur combat contre Onslaught, On retrouve les auteurs stars du moment à l'epoque : Jim Lee qui revisite donc iron man et qui rend le personnage vraiment antipathique mais vraiment tres interressant, pour Avengers c'est Liefeld qui s'y colle et il priviligie l'action à l'histoire ( sympa quand même ) et se permet de créer de nouveaux personnage pour l'occassion. Au final on a un mag sympa avec de tres bon dessins et bourré d'action.