Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    ancollin Le 15/02/2018 à 11:13:01

    Très bon épisode.
    Deux histoires ff très intéressantes on y découvre le nouveau héraut de Galactus et l'immense histoire de Franklin Richard.
    Un épisode double (41p) d'iron man la dernière bataille entre Stane et Stark.
    Inutile d'acheté d'autre épisode pour avoir une histoire complète

    br1 Le 10/05/2007 à 22:18:48

    Chef d'oeuvre. Cet épisode de l'Araignée, dessiné par Frank Miller, est
    simplement grâcieux, la composition, les mouvements, le découpage, les
    postures des personnages sont impressionnants. Un vrai plaisir pour les yeux
    à chaque case. L'Araignée et Daredevil luttent de pair pour sauver New-York
    d'une bombe volante lancée par Le Maraudeur. Quand on sait ce qu'est
    devenu Miller par la suite, qui n'avait ici que 22 ans, c'est vraiment très
    intéressant à lire. Incontournable, et exceptionnel qui plus est, puisque Miller
    ne dessinera plus l'Araignée dans les Nova suivants (26, 27, 28).

    speedy Le 06/12/2004 à 11:46:11

    NOVA Scénar : MARV WOLFMAN Dessin : SAL BUSCEMA

    NOVA et la CHOSE luttent face à des créatures de l'au-delà venus juger la TERRE et son mérite à vivre. IL sont aidés par des robots à l'aspect féminin. Ca finit un peu en queue de poisson mais le début était tellement passionant qu'on s'en fout !!!!


    SPIDER WOMAN Scénar : MARV WOLFMAN Dessin : CARMINE INFANTINO

    LA FEE MORGANE doit naissance à un chevalier à deux balles du nom d'ESCALIBUR !!!! Une déception tant les premiers épisodes étaient prometteurs.

    FANTASTIQUES Scénar : ROY THOMAS Dessin : JOHN BUSCEMA

    LA CHOSE escorte la princesse KALA vers son prétendant L'HOMME TAUPE afin de demander à celui-ce de rendre la vue à ALICIA. Du sans surprise mais du solide !!! (Merci BIG JOHN !)

    speedy Le 30/11/2004 à 06:35:25

    NOVA Scénar : MRAV WOLFMAN Dessin : SAL BUSCEMA

    Retour de NOVA dans un épisode inédit dans lequel il réclame l'aide de LA CHOSE pour lutter face à des MONITORS venus juger l'opportunité de laisser vivre la TERRE. C'est trés moyen au niveau scénar.


    SPIDER WOMAN Scénar : MARV WOLFMAN Dessin : CARMINE INFANTINO

    JESSICA DREW est à LONDRES et sauve la vie d'un agent du SHIELD en mission. C'est frais à lire et les dessins d'INFANTINO sont pour moi une trés bonne surprise dans cet épisode.

    LES FANTASTIQUES : Scénar : ROY THOMAS Dessin : JOHN BUSCEMA

    Disons le tout de suite : les dessins de BIG JOHN sont magnifiques mais l'épisode n'est qu'un retour sur les origines des FF et de leur différents combats face à l'HOMME TAUPE. Donc intéret = 0

    speedy Le 20/09/2004 à 12:28:54

    L'ARAIGNEE Scénar : BILL MANTLO Dessin : JIM MOONEY

    Enfin cette série décolle. On découvre les étudiants bossant avec PARKER et L'ESSAIN déboule à l'université et crée une panique monstre. Le format va trés bien aux dessins de MOONEY

    LE SURFER D'ARGENT Scénar : STAN LEE Dessin : JACK KIRBY

    Le sacrifice d'ARDINA et la libération (mais est-ce une libération ?) du SURFER qui peut enfin s'éloigner de la Terre sont de trés beaux moments qui clôturent trés bien la saga du SURFER. Dommage que tous les derniers épisodes n'aient pas étés du même calibre.

    LES FANTASTIQUES Scénar : STAN LEE dessin : JOHN BUSCEMA

    Fin de l'affrontement FF/ GALACTUS dont le SURFER D'ARGENT est l'enjeu involontaire. De bonnes trouvailles et la présence de NIXON est trés amusante. Les dessins de BUSCEMA méritent vraiment un grand format !!!

    speedy Le 06/09/2004 à 11:04:55

    L'ARAIGNEE : Scénar : TONY ISABELLA Dessin : LEE ELIAS

    Retour du PSYCHUM dans un épisode qui démarre assez classiquement mais qui se termine par une note d'originalité. Ce mutant est vraiment est un personnage qui aurait mérité d'être un peu plus creusé.

    LE SURFER D'ARGENT Scénar : STAN LEE Dessin : JACK KIRBY

    Séparé d'ARDINA par GALACTUS, le SURFER fait le tour de la Terre pour constater une fois de plus l'ingratitude de son peuple. C

    speedy Le 24/08/2004 à 12:40:26

    L'ARAIGNEE Scénar : BIll MANTLO Dessin : JIM MOONEY

    Un épisode un peu idiot où comment un peu de sang du LEZARD peut rendre intelligent un véritable IGUANE !!!


    Le SURFER D'ARGENT Scénar : STAN LEE Dessin : JACK KIRBY

    GALACTUS par l'intermédiaire de son envoyée sexy ARDINA tente de tenter le SURFER pour qu'il délaisse enfin la race humaine. C'est un peu larmoyant quand même.

    LES FANTASTIQUES : Scénar : STAN LEE Dessin : JOHN BUSCEMA

    On sait enfin grâce à l"intervention du SURFER D'ARGENT ce qu'est GABRIEL et qui l'envoie !! C'est du FF classique donc du bon !!!

    speedy Le 01/06/2004 à 12:36:37

    L'ARAIGNEE Scénar : BILL MANTLO Dessin : JIM MOONEY
    Rendu aveugle par le MARAUDEUR MASQUE SPIDEY erre dans les rues de NY complétement perdu pendant que DARDEVIL le recherche pour tenter de l'aider. L'idée originale au début a du mal à prendre tournure.

    LE SURFER D'ARGENT : Ré-édition de l'épisode diffusé dans STRANGE 11

    NOVA Scénar : MARV WOLFMAN Dessin : CARMINE INFANTINO
    Une intrigue un peu naive (NOVA aprés dévoilé son secret fait voler toute sa famille comme à la fête foraine, retour du DIAMANT...) pour verser dans le kitsch (retour de LA COMETE... héros des années 50). Avec en plus (ou moins) INFANTINO au dessin..

    speedy Le 29/03/2004 à 12:30:04

    L'ARAIGNEE : BILL MANTLO nous ressort un vieux sup vilain qui a toujours derriere la tête l'idée de tuer JAMESON : LE SCORPION. Bref, rien de neuf à l'horizon. Les dessins de JIM MOONEY ne sont pas transcendants non plus.

    LE SURFER D'ARGENT : Réédition de l'épisode diffusé dans STRANGE 6

    NOVA : Là l'intrigue de MARV WOLFMAN touche le fond. On ne croit pas une seconde à cette histoire de raz de marée créé par GRIFFE JAUNE (NICK FURY luttant avec le SHIELD avec des canons face à la vague géante est un grand moment de n'importe quoi !!!) LEs dessins de CARMINE INFANTINO sont affreux !!!

    speedy Le 22/03/2004 à 07:12:41

    L'ARAIGNEE : L'attaque du campus par les EXECUTEURS dans l'épisode précédent était en fait commanditée par LUMINEX qui est sur que l'ARAIGNEE est étudiant. Bonne pioche ! mais il enlève le mauvais super héros : HECTOR AYALA alias LE TIGRE BLANC ! BILL MANTLO nous livre un épisode clé dans la vie du super héros portoricain avec de bons dessins de SAL BUSCEMA

    SURFER D'ARGENT : réédition de l'épisode diffusé dans STRANGE 5

    NOVA : MARV WOLFMAN nous livre un épisode trés moyen où NOVA aide NICK FURY à combattre les forces de GRIFFE JAUNE au dessus de NEW YORK. Les dessins de CARMINE INFANTINO sont trop plats pour rendre hommage aux pouvoirs de NOVA en vol !

    speedy Le 13/02/2004 à 10:46:51

    NOVA : Suite du CLUEDO précédent !! On connait à la fin de l'épisode l'identité de PHOTON. LEIN WEIN ne s'est pas foulé pour conclure cette enquête menée par NOVA et L'ARAIGNEE. Les dessins de ROSS ANDRU ne rendent vraiment pas dans le format de cet album.

    LE SURFER D'ARGENT : Ré-édition de l'épisode diffusé dans STRANGE 1

    LA TORCHE HUMAINE / IRON MAN : Un épisode Hors Série où GERRY CONWAY envoie nos deux protagonistes à DETROIT pour démasquer un faux pharaon d'opérette. L'action est sympa à suivre malgré sa simplicité. Les dessins de JIM MOONEY sont intéressants (seul hic l'armure d'IRON MAN).

    speedy Le 27/01/2004 à 12:33:10

    L'ARAIGNEE : Le combat entre l'ARAIGNEE et LE SCARABEE n'est qu'un prétexte à ELLIOT MAGGIN pour rendre hommage aux héros méconnus de l'ombre : les policiers en tenue !! Un scénar plus intéressant qu'il n'y parait au premier abord. Les dessins de SAL BUSCEMA sont sympa sans plus.

    LE SURFER D'ARGENT : Ré-édition de l'épisode diffusé dans FANTASK 7

    NOVA : MARV WOLFMAN nous convie à une partie de CLUEDO (qui est PHOTON l'assassin de l'oncle de NOVA) où les enquéteurs ont pour nom : NOVA et L'ARAIGNEE. Trés sympa à lire et les dessins de SAL BUSCEMA sont toujours sympas sans plus.

    speedy Le 24/12/2003 à 06:26:04

    L'ARAIGNEE : CHRIS CLAREMONT démarre trés bien l'histoire où pour sauver un jeune homme qui s'est sacrifié pour MARIE-JANE et lui L'ARAIGNEE doit se procurer rapidement un antidote volé par MEDUSA ! La deuxième partie de l'épisode est un jeu de cache-cache assez lassant entre les deux protagonistes !! La taille de la revue ne rend pas hommage aux dessins de JIM MOONEY surtout dans le luna park.

    LE SURFER D'ARGENT : Réédition de l'épisode paru dans FANTASK 3

    NOVA : Un scénar trés frais de MARV WOLFMAN où aprés avoir rencontré l'ORDINATEUR PRIMO, NOVA doit protéger son copain CAPS de son oncle devenu la créature MEGAMAN ! Les dessins de SAL BUSCEMA sont pour beaucoup dans le plaisir que l'on prend.

    speedy Le 03/12/2003 à 13:11:55

    L'ARAIGNEE : ARCHIE GOODWIN met le TISSEUR aux prises à la fois avec le VAUTOUR et un mercenaire du nom du TIREUR (un autre pas celui qui apparaitra plus tard dans DAREDEVIL). L'affrontement tournera bien sûr à l'avantage de notre héros. Les dessins de SAL BUSCEMA assurent le minumum.

    LE SURFER D'ARGENT : Ré-édition de l'épisode paru dans STRANGE 13

    NOVA : MARV WOLFMAN fait de l'auto-dérision dans cet épisode car NOVA est contacté par lui-même et SAL BUSCEMA pour devenir le héros d'une revue MARVEL (même une apparition du vieux STAN !) SAL BUSCEMA est plus à l'aise que dans l'épisode de l'ARAIGNEE.