Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    Erik67 Le 19/04/2024 à 07:32:38

    Le monde d'Aria est un univers où les fées, les elfes, les démons et les magiciens existent. Ils ont quitté les sous-bois pour peupler la ville de New-York afin de s'en donner à cœur joie dans la joie et la luxure. Bref, un vrai conte de fée !

    Nous avons un graphisme assez sympathique aux belles couleurs mais accouplé à un scénario plutôt soporifique à défaut d'être féerique. The magic of Aria ne parvient pas à décoller et à nous procurer un minimum de plaisir. Pourtant les cadavres et les massacres se succèdent. Mais bon, il faudrait une construction du récit qui tienne la route ainsi que des personnages charismatiques qu'on aurait envie de suivre.

    En effet, malgré l'apparence où le monde magique rejoint le monde réel, il n'y a rien de vraiment original dans ce qui nous est présenté. On se perd très vite dans les fils de cette intrigue qui n'est guère passionnante. Franchement, je suis passé à autre chose dès la fin du premier tome de ce comics. Les fées ne sont plus ce qu'elles étaient, franchement !