cptflaw Le 05/08/2016 à 21:20:55

Ceci est mon premier vote sur ce site et je tenais à ce que ce soit sur cette bd.

Je l'ai lue la première fois il y a bien 10 ans et ce fut un pur plaisir. Une grande évasion dans une aventure vraiment très prenante. Et les dessins sont d'un réalisme superbe.

Bref j'ai vraiment adoré cette bd, je la recommande.

Metabax Le 23/04/2016 à 22:00:28

Une aventure lié à une période historique bien décrite. Les cadrages sont intéressants et agréable à suivre. Les personnages sont bien travaillés, l'intrigue est un peu écumé mais bon les trésors ça fais toujours rêvés :-) !! Le 2ème tome est déterminant pour asseoir l'ensemble de l'intrigue !

voltaire Le 23/12/2007 à 20:44:53

Suite des aventures de nos compères qui finissent par trouver le tombeau de la Reine de Saba, ce qui nous vaut quelques jolies pages.

voltaire Le 23/12/2007 à 20:39:01

Arnaud de Rivière et Louis Champagnole sont mandatés par le Saint-Siège de retrouver discrètement le trésor de la Reine de Saba.
    Ils rejoignent à Djibouti une jeune femme, Ardoukoba, qui leur servira de guide. Nous au début de 1896, c'est à dire au moment où les troupes italiennes cherchent à envahir l'Ethiopie et vont se faire massacrer à Adoua.
    Cette histoire est donc une BD d'aventure classique dont le grand mérite est de situer en un lieu et une période habituellement délaissés par les auteurs de BD.