Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    Erik67 Le 22/12/2020 à 13:00:01

    Il y a encore dix ans, j’aurais trouvé sans doute marrant qu’une mère de famille classique et une épouse modèle puisse se transformer en tueuse à gage la nuit venue. Aujourd’hui, je suis sans doute terrifié à l’idée qu’une gentille femme puisse se transformer en monstre sanguinaire pratiquant la torture. On vit dans une ère terroriste.

    Je ne sais si c’est une vengeance dans une démarche purement féministe ou un fantasme évacuatif. En tout cas, ce n’est pas la première fois que l’on a vu ce genre de scénario. Il me semble que c’est sur ce genre de film que se sont rencontrés Brad Pitt et Angelina Joli. On sait ce qu’il en est advenu. Les Mister et Madame Smith ne font pas long feu.

    Ben, avec ce comics, c’est un peu la même chose. Une fois la surprise passée, il ne reste plus que la souffrance. On voit ces pauvres hommes se faire exploser la tête à coup de balle calibrée ou être pendu au plafond tout nu avec une orange dans la bouche. Certes, il y avait quelques mafieux dans le lot mais faut-il réellement se faire justice soi-même ?

    Pour ce qui est du graphisme, il me plait bien. Cependant, ce qu’on nous montre, ce n’est pas joli joli. Oui, aucune partie de l’anatomie masculine ne sera épargnée par cette héroïne qu’on aurait pu appeler une garce. Il y avait la gentille Jennifer. Il y a désormais Jennifer Blood. Et du sang, c’est comme l’argent, il n’y en a jamais assez.

    BIBI37 Le 29/01/2014 à 22:46:05

    Le tome II laissait déjà supposer à un effondrement de la série et malheureusement le scénario du tome III le confirme. Toute l'originalité de cette femme au foyer le jour tueuse professionnelle la nuit disparait dans ce dernier opus et laisse place à une histoire banale, pleine de contradictions et de clichés.
    A oublier.
    2/10.

    BIBI37 Le 09/06/2013 à 18:55:21

    2ème album d'une série trop "gore" pour divertir vraiment.
    Un scénario truffé d'incohérences et de violence gratuite.
    Il y manque une pointe d'humour et d'auto-dérision.
    A oublier.
    4/10.

    BIBI37 Le 28/04/2012 à 21:49:46

    Parfait pour les illustrations mais quelle pauvreté coté scénario.
    L'idée d'une parfaite tueuse à gages qui s"en prend à toute la mafia le soir et reprends sa vie de mère de famille au matin fait sourire un temps mais finit vite par lasser tant certaines situations ont l'air grotesques voire impossibles.
    Du comic pour américains qui aura du mal à séduire les lecteurs européens.
    5/10.