Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    Lartenbulles Le 27/03/2012 à 18:47:49

    Amy Breis a 26 ans. Elle se cherche et trop souvent (toujours) se réfugie dans les rediffusions du programme TV Mister Dangerous. Elle vient de se séparer d’avec Eric et croit certainement que déjà, tout est foutu. Sa mère ne l’aide pas vraiment et ses amies\collègues de boulot font ce qu ’elles peuvent mais ne sont pas non plus “son coach”. Heureusement parfois, il y a Michael à l’autre bout du fil, et Mister Dangerous.

    Un récit plein de sensibilité, de retenue mais aussi de lucidité. La désillusion règne mais l’espoir n’est jamais totalement absent. Un dessin « ligne claire américaine » qui lorgne du côté de chez Dan Clowes mais des ambiances plus proche d’un certain Adrian Tomine. Une composition à la base plutôt classique mais qui s’autorise tout de même quelques audaces narratives qui rythment judicieusement la lecture, tout en finesse.