Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    Erik67 Le 21/12/2020 à 13:57:54

    Enfin une histoire de cougar-girl dans un manga. Cependant, on va vite déchanté car graphiquement , on dirait que c'est la jeune femme qui est moins âgé que le lycéen. Dès lors, le lecteur aura du mal à entrer dans la peau des personnages afin de percevoir les problèmes que peuvent poser une différence d'âge dans les relations amoureuses.

    Tamako est engagée dans une agence de nettoyage. Elle risque d'être renvoyé si elle fricote avec des clients. Alors, le mieux, c'est encore de se taper le fils de la patronne. Il faut dire que c'est plutôt lui qui est véritablement collant.

    L'action est quasi-inexistante ce qui confère une platitude à l'ensemble où l'ennui guette très vite. Tout se concentre sur les sentiments des deux personnages principaux. J'ai rarement lu pire niaiserie. Certes, quelques scènes furtives de sexe mais encore. Au final, un shojo beaucoup trop superficiel.