Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    Erik67 Le 06/12/2020 à 14:03:08

    Je ne connaissais pas du tout la série principale qui met en scène une héroïne dans des aventures plutôt musclées sur fond d’espionnage et de contexte politique particulier à travers le monde. Voilà encore une nouvelle série dérivée qui raconte les débuts et les origines de sa vie consacrée à l’ordre international. On est plongé dans la Colombie du fameux Pablo Escobar, baron du cartel de la drogue et accessoirement bienfaiteur public par la construction d’écoles et d’hôpitaux.

    Visiblement, notre jeune héroïne est la fille de l’avocat d’un candidat à la présidence de la république de la Colombie qui est prêt à déclarer la guerre aux mouvements armées qui occupent une partie du territoire pour fabriquer de la drogue en direction notamment des USA. Le contexte était intéressant car il y avait matière à faire. Cependant, le scénario n’a pas véritablement suivi.

    Nous avons une série principalement basée sur l’action dont les scènes de courses poursuites occupent une trentaine de page d’un album pour se déplacer d’un point A vers un point B en l’occurrence d’un plateau de télévision vers un restaurant huppé situé en haut d’une tour. C’est purement basique et rien de psychologique. Le dessin rappelle celui d’un Largo Winch mais en moins bon. On est dans une bd qui n’a pas d’âme mais seulement une belle couverture qui attire l’attention. Notre héroïne contient tous les stéréotypes qu’un lecteur avisé ne laissera plus passer tant cela devient insupportable. Pour ma part, je passerais mon chemin sur la suite.

    z43pat Le 22/04/2020 à 22:12:20

    Insiders dans son ensemble est une excellente bande dessinée.
    De préférence, commencez par lire les albums Insiders Genesis avant les séries Insiders 1 et 2.

    6350frederic Le 15/06/2016 à 15:45:52

    Je viens de lire et je suis un peu decu , le dessin de BRAHY " ne vaut pas celui de GARRETA , une preuve la couverture est de lui , le scenario nous maintient heureusement ,

    cachou Le 01/04/2013 à 00:40:20

    Après avoir lu le nouvel album d'insiders, j'ai lu celui ci, et je trouve qu'il y à la meme ambiance.
    Le dessin et pas mal et l'histoire aussi.

    cachou Le 31/01/2012 à 01:48:59

    Moi aussi j'ai plutot bien aimé ce premier tome de la "jeunesse" de Naja Cruz allias Izabelle Mendoza.
    Un début un peu lent qui donne suite à pas mal d'action sans temps morts, comme pour la série insiders, j'ai passé un bon moment j'attend la suite.

    BIBI37 Le 04/12/2011 à 07:52:21

    Une bonne histoire tout à fait dans le style de la série Insiders.
    Le scénario démarre doucement, il y a de l'action et les dessins sont parfaits.
    Et toujours le petit plus de la série de se servir d'évènements ou de personnages ayant existé et défrayer le chronique.
    Du bon.
    7/10.