Krompir Le 10/04/2015 à 05:04:10

La fin du tome laisse sur... notre faim.
    Oh, pas bien grande, cette faim, car l'appétit n'a pas été bien aiguisé par cette suite de meurtres prétendument liés par un motif ésotérique qui n'intéressera (peut-être) que les mordus de Maçonnerie... ou du téléphone : au moins huit conversations sur portable sont utilisées en lieu de récitatifs !
    Le graphisme contribue à l'impression de roman-photo qui émane de cette série : traits figés, coloration par ordi, encrage hyper-fin. Mais le clou dans le cercueil, se sont les personnages : ils sont tous laids !