Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    Erik67 Le 06/12/2020 à 15:42:36

    C'est un épisode un peu fantasmé du Nouveau testament où un autre ange cherche à annoncer à un homme qu'il serait le père du fils de Dieu. J'ai trouvé le récit au début assez intéressant mais le rythme beaucoup trop lent. Il y a plus de 200 pages où il ne se passe finalement pas grand chose. La nouveauté réside dans un ange plutôt sexy et à un ton un peu décalé pour donner un peu de fun tout en respectant le mythe religieux.

    Le graphisme est assez particulier car il s'agit d'une peinture à l'huile. cela ressemble à des fresques imagées. Cela donne un ton assez particulier à ce récit biblique. Je n'ai pas trop aimé les différents visages des personnages tous plus laids les uns que les autres à l'exception de Marie bien entendu.

    Je n'ai pas adhéré mais les croyants (pour ne pas dire les fans) aimeront à coup sûr. Comme disait mon professeur d'histoire du droit, voilà l'affaire Jésus Christ. Où plutôt la nativité sous un autre jour.