valjona Le 31/10/2011 à 11:58:01

tres bonne serie j ai enormement bien acrochet au premier tome et souller mon libraire pour savoir quand sortait le 2 ieme tome
    l histoire n est pas une exclusivité faut retrouver une sorte de "graal" sauf que la le graal est une parole certe ce type d histoire as deja ete utilisé mainte fois mais la incorporré 12 divinité qui certe pour linstant n ont pas fait grand chose mais qui sait de quoi elle sont capable....uestion 3 ans antre le tome 1 et 2 ...

mais juste une question 3 ans entre le tome 1 et 2 .....a QAUND LE TOME 3 ??^^

sincalo Le 29/08/2008 à 14:05:29

Une suite dans le meme ton que le premier tome, ou l'on peut peut etre reprocher de sentir venir une suite de situations qui ne font pas beaucoup avancer l'histoire.
    Trois ans entre chaque tome a ce rythme il va falloir etre tres patient si l'on veut voir aboutir cette histoire.
    il reste quand meme la trouvaille des Harkhanges, être de taille exceptionelle, aux dessins soignés et tres impressionnants qui font de cette série une lecture tres agreable en esperant que l'auteur ne s'éloigne pas trop d'eux pour la suite des evenements.

paintkiller Le 18/03/2004 à 22:39:00

Cette BD est exceptionnelle. Certes il faut aimer le fantastique pour l'apprécier. « Harkhanges » bénéficie de dessins plus propres et moins saturés que ceux dont Froideval nous a habitués. Si comme moi vous n’êtes pas vraiment fan des « Chroniques de la Lune Noir » vous tomberez des nues. On y retrouve tous les éléments qui font la richesse de l’Héroic Fantasy : quête, mysticisme et charme.

vacom Le 23/02/2003 à 13:21:50

Certes un album qui ne marque pas vraiment et qui n'apporte pas grand chose mais tout de meme un bon moment de lecture. Les fans de Froideval (si, si ca existe...) ne seront pas décus. Pour les autres, ils le liront sans difficulté mais sans plaisir particulier. Malgré certaines bonnes idées (rien que les Harkhanges eux-meme) ne peuvent masquer les defauts de cette série (dialogues pourris et artificiels, dessins approximatifs, couleurs lisses peu esthétiques...)