kodakcf Le 10/03/2010 à 20:59:12

WAHOUUUU!!!! la claque!!! pas une nouveauté mais pour moi qui avait déjà lu d'autres épisodes, je trouve ce tomme 1 trés réusis, bon sénard, ambiance glauque a souhaits et perso trés typé mais parfait!!! un must have comme disent ceux qui sont dans le wind;-) plus serieusement je recommande d'urgence.

amuna29 Le 22/10/2008 à 12:45:23

Superbes deux premiers albums !
    Histoire sombre, persos attachants et dessins propres et collants à l'ambiance.
    Un peu déçu des tomes suivants, on pourrait s'arrêter au 2 premiers pour moi...

Christophe C. Le 19/11/2004 à 14:26:29

Ce dyptique est vraiment excellent. On a laissé tombé définitivement l'aspect fantastique du début de la série pour passer à du polar pur et dur. L'intrigue en elle même est excellente, prenante et terrifiante à la fois. De plus le dessin avec à mettre en place l'ambiance idéale pour ce genre d'histoire.

Christophe C. Le 15/11/2004 à 15:12:47

Tout d'abord j('ai beaucoup de mal avec le style graphique de Maleev. Je préférais de loin celui de Medina qui collais davantage à la série (enfin c'est mon avis). Heureusement que le scénario est à la hauteur. Ici point de fantastique mais du polar pur et dur et c'est un vrai plaisir. Le pari est réussi l'histoire est largement à la hauteur. Certe le côté fantastique manque un peu mais on s'en passe très vite et très bien vue que l'intrigue est bien développée et passionnante. Un très bon moment.

Christophe C. Le 15/11/2004 à 14:11:18

Excellent dyptique dont l'histoire est franchement bien menée. On est littéralement plongé dans cet univers somme toute réaliste où règne la corruption et l'injustice jusqu'au sein des forces de polices. Les personnages sont vraiment très bien trouvés et très charismatique. A eux seuls ils arrivent à rendre cette série intéressante. Si on ajoute à celà l'intrigue de passionante de ces deux tomes on a un début de série qui rentre dans les indispensable que l'on soit ou non amateur de comics. en effet il est rare de trouver des scénario aussi bien construit avec un mode de naration aussi bien exploité.

Christophe C. Le 15/11/2004 à 14:10:56

Ce troisième tome est vraiment très bon. Le fantastique est toujours aussi présent même si on sent tout de même que l'on glisse de plus en plus vers du polar plus classique. Quoi qu'il en soit on est toujours tenu en haleine tout de long et c'est un vrai plaisir.

galactus Le 03/08/2004 à 22:33:13

Superbe, il faut cependant s'habituer au graphisme de Maleev et mettre de
    côté le visuel de spawn d'où les personnages sont tirés ainsi que des premiers
    tomes de la série (j'ai pas lu les T3 et4)...Trés rapidement l'intrigue de
    McFarlane (toujours au top ) nous condamne à avaler ce volet (trop court )
    super vite et on s'aperçoit finalement que les dessins noirs et flous collent
    parfaitement à l'histoire...vite la suite