Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    Erik67 Le 22/11/2020 à 15:33:43

    J'aurais du me régaler à la lecture de ce pamphlet dénonçant la corruption des milieux d'affaire avec le milieu politique. Cela n'a pas été vraiment le cas. L'humour est assez caustique et cela ne donne pas envie de rire au vu de l'actualité qui confirme chaque jour les dires des auteurs.

    Récemment encore, un ministre du budget planquait son argent en Suisse avec la complicité du monde des affaires pour les bons services rendus aux multinationales pharmaceutiques. Pendant ce temps, on ne pardonnera rien aux petits contribuables. Triste France !

    Cette bd ne fait que souligner que politique et argent font assez bon ménage sur fond de manipulation des médias. A noter que l'action se situe sous le mandat du président bling bling. Tous corrompus ? Il semblerait en tout cas au vu de cette oeuvre assez subtile qui dénonce les règles corrompues de notre monde.