Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    Erik67 Le 05/10/2020 à 21:25:15

    La lecture de cette bd n'est pas du tout déplaisante au regard de jolies femmes qui peuplent ce récit. Les images s'enchaînent assez rapidement à la manière d'un film de cinéma. Il y a beaucoup de plan contemplatif pour installer le décor. Mais il s'agit d'un graphisme réaliste d'une grande beauté.

    L'histoire est celle d'un écrivain en panne d'inspiration qui va s'exiler à Londres grâce au concours de sa bien aimée épouse. Il va faire une troublante rencontre qui lui rappellera son douloureux passé durant la guerre du Viêt-Nam. Tomber amoureux de la personne qu'il ne faut pas. On sait d'avance comment se termine ce genre d'histoire... Le problème de ce récit est que j'ai du mal à croire qu'une telle rencontre soit possible entre une véritable contorsionniste de Soho et un new-yorkais de la cinquantaine happé par ses fantasmes. Mais pourquoi pas après tout? Cela reste malgré tout un peu froid.

    Il est intéressant de réaliser que ce fameux roman va s'écrire au fil des expériences vécues par cet homme obstiné qui retournera finalement sur ses pas.