Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    YannM Le 18/12/2014 à 02:47:09

    Honnêtement je n'ai jamais lu plus mauvais, dire que j'ai acheté le deuxième en même temps. Pas vraiment de scénario, on ne sort pas du jeu vidéo, j'attendais plus des auteurs, il n'ont pris aucun risque, résultat on est dans le jeu purement et simplement. les dessins ne sauvent rien. Bon, je vais me gaver le deuxième voir si on peut en tirer quelque chose quand même.
    Pour couronner le tout les textes et dialogues n'ont visiblement pas été corrigés, des fautes grammaticales en témoignent, enfin une horreur. Cela a sa place plus en contre exemple dans une école de BD que dans les rayons des librairies ou des bibliothèques.
    A moins d'un tube de paracétamol complet, c'est à fuir absolument !