Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    Erik67 Le 02/09/2021 à 15:50:46

    Avec ces rêveries, l'auteure va se mettre en scène elle-même dans 7 histoires fantaisistes. C'est vrai qu'au début, je me suis demandé qui était cette fameuse Hélène Georges. C'est une illustratrice et une auteur de bd qui a fait ses armes à l'école supérieure des arts décoratifs de Strasbourg.

    Ainsi, elle est professeur de natation qui tombe amoureuse d'une élève. C'est également un capitaine pirate travestie qui tombe également amoureuse d'une naufragée. Bref, vous aurez compris le point commun de ces fantasmes. J'ai bien aimé lorsqu'elle est patronne de casino à Las Vegas en entretenant une liaison avec son ennemie mortelle.

    Le style graphique est assez simple. Les histoires sont également beaucoup trop courtes pour installer une véritable psychologie des personnages. Il manque une espèce de dynamisme du trait qui nous ferait entrer véritablement dans la passion. Cela manque de couleur et de grâce. Je n'ai rien contre mais cela ne le fait pas. J'avais mis 5 étoiles pour « Le bleu est une couleur chaude » dans un même genre.