Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    Erik67 Le 05/12/2020 à 11:53:40

    C'est une bd assez étrange que ce cheminement qui conduit un père de famille à se retirer loin du monde dans une masure à la campagne. Il souhaite terminer un travail titanesque que lui a demandé son responsable de la Financière Lyonnaise.

    Il va faire la rencontre d'une jeune randonneuse en fuite. Va se nouer une curieuse relation entre les deux personnages que tout sépare.

    Cependant, il y a des scènes qui sont censées se passer dans le futur où on interroge son DRH, puis sa famille car ce père de famille va commettre quelque chose de grave que l'on va ignorer ("c'est une surprise ce qu'il a fait là"...).

    Le premier tome se referme sur une certaine logique mais on ne sera jamais ce qu'Alain a pu bien faire.

    La lecture m'a semblé très agréable mais je n'aime pas les histoires inachevées.

    joffroi77 Le 11/02/2017 à 15:35:50

    Certes, on pouvait espérer une suite! Mais, plus de vingt ans après, il faut se contenter d'un "one shot"... Après tout, c'est une belle histoire qui reste ouverte sur un vide. Il y a tant de possibilités différentes qui s'offrent à notre imagination. Alain , Marion, une histoire de coeur inhabituelle dans la bd. Peut être méritait-elle d'être gravée ainsi: une simple fleur dans l'éternité.