Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    Kenji95 Le 19/06/2014 à 12:11:08

    Dessin scénario... J'ai été déçu pour ce tome 4.
    La qualité graphique n'est pas à la hauteur des 3 premiers tome, j'ai pas réussi à me plonger dans le scénario de ce tome.

    Franzi17 Le 04/02/2014 à 17:25:28

    Honteux de changer une série qui partait pourtant super bien.: dessins, scénario, etc....c'est très irrespectueux pour le lecteur. Je dépenserais mon argent destiné au tome 5 ailleurs car ça m'a vraiment scotché. Très déçu.

    jb18v Le 31/03/2013 à 13:16:19

    Tout change depuis le tome 3 : dessin, histoire, ambiance.. c'est vachement moins lisible, beaucoup plus farfelu et j'accroche plus du tout, je pense pas continuer la série..
    On dirait qu'il manque un volume entre les deux tellement ça devient différent !

    seb baum Le 29/03/2013 à 14:48:59

    Cet album porte bien son nom ! Tant il est en rupture avec les précédents...
    C'est quoi ces couleurs et cette confusion dans les illustrations !!
    Ce n'est plus la même équipe aux manettes... A bien réfléchir avant de l'acheter !
    Moi je l'ai reposé et j'en resterai au tome 3 avec cette série.

    Benox Le 01/10/2011 à 11:34:55

    Dans la même ligné que le tome 1, sauf qu'il y a un déssinateur en moins (Ottley).
    Résultat : Le dessin perd un peu de sa finesse, et de ce côté propre et lissé qui faisait en partie le charme du Tome 1. Pour le reste, rien à redire, c'est du scénar aux petits oignons ;-)

    Benox Le 01/10/2011 à 11:32:24

    9/10 facile pour cette oeuvre très agréable à regarder comme à lire.
    Dessin sublime, précis, et d'un aspect très "propre".
    Côté scénario, tout est maitrisé, et les rebondissements sont présents. Jusqu'au dernière pages du tome 1, on sent que Kirkman à eu le souhait de satisfaire le lecteur. Bref, foncez acheter cette bd, sous peine de passer à côté d'une merveille ;)

    macluvboat Le 10/05/2011 à 20:31:32

    Superbes dessins, un grand retour de M. MacFarlane (on retrouve du Spawn, Venom dans ce Haunt). Un bon scénario, pas trop super-héros.
    A voir avec la suite...

    Gonzague Le 26/03/2011 à 20:04:54

    un très bel album qui m'a fait découvrir le monde du comics. je ne pensais pas trouver une telle richesse scénaristique et les dessins sont vifs acérés et précis, ils collent parfaitement à l'histoire narré.
    je n'arrêterai pas là ma découverte du monde du comics!!!

    Merci BDgest' !!!

    pierre999 Le 04/02/2011 à 21:58:17

    Comme je le dis depuis longtemps : à quand les cotes à 0,5 ??? Ma vraie cote serait de 7,5/10 en attendant le T2, voir ci-dessous.
    Waw ! Déjà que certaines séries « made in USA » sont de 1ère qualité…Ici…Pfffttt ! Scotché est le seul mot qui me viens ! Et j’en ai vu des BD !! Bon, regardons plus en détail :
    SCENARIO : même si on n’aime pas les séries « super héros » il faut dire qu’ici il est difficile de juger sur le seul support du scénario : dessin et histoire forment un tout - oui, je sais, cela paraît évident – mais non, le support graphique est tel que même avec un scénario limite : cela déménage !!! Et ne nous plaignons pas : le récit est bon, pas « très bon », bon, selon mon avis…Au T2, je dirai peut-être « très bon » : je demande plus pour fixer ma note définitive. Le sujet est original : la fusion d’un mort et d’un vivant donne un être…aux pouvoirs…A VOIR !
    DESSIN : alors là, c’est, absolument fabuleux !!! Je donnerais cher pour voir de visu les planches originales !!! Une qualité pareille ne devrait pas être éditée en petit format, le super grand, style Pratt, devrait lui faire honneur…Mais bon, vu les coûts d’édition, on peu comprendre la prudence de Delcourt. J’espère que si le succès devient d’actualité, qu’un « hors série » fera son apparition…
    Lecteurs, feuilletez avec attention cette BD, analysez bien les dessins…Si vous craquez, même si le scénario n’est pas béton : HAUNT vous plaira quand même et vous en serez « accro » !!! Croyez moi, on a vu pire en BD européenne et je ne parle même pas de l’inondation de mangas à 95% (oui, 3% de +- valables et 2% de très bon…) plus débiles les uns que les autres…Oups, je vais encore me faire des copains !! Pffft, rien à cirer, vérité pas facile à accepter quand les neurones nous quittent…