Erik67 Le 29/11/2020 à 01:49:10

Nous avons un scénario d’un classicisme absolu c’est à dire dénué de toute originalité. Les extraterrestres ont envahi la Terre en commençant par l’Europe qui a sombré puis par les Etats-Unis qui eux résistent. On ne parlera pas de la Russie, ni de la Chine et encore moins de l’Iran qui ont dû se faire décimer. Bref, les meilleurs résistants sont aux States comme chacun le sait. Question crédibilité, il faudra repasser.

On comprend au bout de 2 pages que ce comics est définitivement raté, et le reste de la lecture est franchement pénible. C’est une adaptation d’un jeu vidéo qui ne passe pas le cap de l’illustration graphique.

Le rendu du dessin est flou et assez illisible surtout au niveau des visages des personnages. C’est du traitement informatisé sans aucune âme.

Au final, encore une lecture oubliable et dispensable.

opulon Le 16/08/2015 à 13:39:04

Pas terrible comme premier album les gros moins selon moi : Les dessins, pas terrible et qui gâche un peu tout, on suit l'histoire d'une unité du S.R.P.A qui sont envoyé en Alaska pour récupérer une Bombe A prise par les chimère, la bd reste fidèle à la série de jeux.

opulon Le 16/08/2015 à 13:32:03

L'album reste mieux que le premier, les dessins sont toujours pas tip-top et on passe d'un personnage à un autre sans trop comprendre, sinon on s'en bien plus l'intrigue avec les soldat du S.R.P.A en Alaska et l'histoire est fidèle à la série de jeu.