Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    wakedownfl Le 04/02/2022 à 19:00:35

    Une excellente BD d'aventures parmi les plus réussies des années '60 .Les couvertures sont des petits chef-d'œuvre et les dessins nous transportent dans ce moyen-âge tel que l'imaginaient les garçons de 10 ans de cette époque .Ainsi que le Cinéma américain des années ' 50 à travers des films tels que PRINCE VAILLANT / IVANHOE / LANCELOT / et LES VIKINGS de Kirk Douglas ....La série s'est malheureusement arrêtée en 1972 pour de sombres histoires de pagination ( les éditions IMPERIA passaient tous leurs titres en 132 pages , abandonnant les formats de 64 pages .Impéria craignant de manquer de matériel , OGAN passa à la trappe !! Comme quoi , cela ne date pas d'hier que les éditeurs de BD se trompent !