Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    Erik67 Le 29/11/2020 à 03:08:55

    La peine de mort est donnée très facilement à un collégien de 14 ans qui se retrouve être le seul survivant d'une tuerie dans sa classe. Ceci sera le prétexte à ce qu'il rejoigne une prison pas comme les autres dans un Tokyo du futur détruit par un immense tremblement de terre.

    L'intrigue ne m'a absolument pas convaincu et ne m'a pas donner l'envie de poursuivre l'aventure. Certes, c'est un nouveau survival game assez gore par moment. Cependant, le bâclage de l'intrigue au début est assez pathétique. Le mangaka a voulu aller beaucoup trop vite sans prendre la peine de nous amener subtilement au sujet. Même les dialogues sont surfaits.

    On pourra aisément passer son tour à propos de ce titre. Ce n'est pas le wonderland !

    Hugui Le 09/07/2011 à 16:45:37

    Originale, cette idée d’une prison qui sert de parc d'attraction, les prisonniers participant à des courses mortelles pour le plus grand plaisir du public qui ne sait trop si c'est du lard ou du cochon. Et le pauvre petit prisonnier accusé à tord aura bien du mal à survivre malgré des alliers inattendus. L'histoire peut se suivre avec un peu d'attention pour premier opus, mais je ne suis pas sur d'avoir le courage de lire la suite vu le nombre de tomes annoncés. C'est le problème des mangas, à partir d'une idée de départ intéressante, on tire à la ligne.
    Et comme les dessins sont qualités mangas, c'est à dire lisibles, malgré la petitesse du format mais sans originalité, cela fait un produit pas mal sans plus, à moins que les suivants deviennent subitement géniaux.