Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    Erik67 Le 03/09/2021 à 12:51:59

    Décidément, c'est à se poser la question: est-ce que j'adhère à l'étrange ? Me connaissant, je dirais pourtant que oui. La série X Files dans les années 90 fut d'ailleurs ma série culte. Cependant, il y a étrange et loufoque. Ce récit n'a rien d'étrange sinon qu'il est totalement atypique.

    Il s'agit en effet de faire un rapport entre un jeu télévisé de téléréalité débile, un jeune et beau étudiant doué qui veut se refaire le visage, des attentats terroristes qui secouent Londres et de mystérieuses failles qui fissurent toutes les habitations de la ville. Oui, il y a une espèce de parabole pour démontrer que tout le monde possède des failles en soi avec toutes ces dérives individualistes d'une société marchande. Mais encore ? Rien de plus !

    Une lecture prise de tête où il n'est pas évident de comprendre le sens de toutes ces histoires parallèles sinon un délire absurde d'une critique sociale ...

    grandecatherine Le 21/11/2010 à 19:26:19

    J'ai acheté cet album, puis je me suis demandée quelles avaient été mes motivations lors de mon achat...
    J'ai d'abord mis beaucoup de temps à m'approprier le dessin et la mise en couleurs mais aussi les histoires parallèles du bouquin...murs qui s'éventrent, gamin qui veut changer de faciès....pas évident de comprendre réellement le sens de tout ça...
    Je l'ai quand même lu...