Rocketto24 Le 17/10/2021 à 18:22:33

Deuxième époque des aventures de Den toujours aussi naïf, puissant et avec cette petite dose de chance, qui sera le fil conducteur de cette promenade violente ou une touche de trouille vous traverse même l’estomac. Dessin caractéristique qui mélange les planches parfaites dans l’équilibre et celles plus négligées, sans que cela ne nuise au suivi des pérégrinations de notre héros. A lire et relire, cela reste du très, très bon.

Rocketto24 Le 17/10/2021 à 18:17:11

Le chef d’œuvre de Corben, celui qui a conquis les jeunes adolescents, qui se sont immédiatement identifiés à ce héros du moins dans le monde parallèle, car plutôt chétif sur terre. Un dessin avec des personnages hypertrophiés, mais sans être désagréable à la lecture, Den est la puissance pure, avec ce côté naïf qui fait son charme, les présences féminines sont somptueuses, et les décors suivent cette aventure improbable mais tellement jouissive. La suite est également une réussite. Mon histoire d’amour avec la bd se confirmait à l’achat de cette sortie, et c’était le siècle dernier, mon dieu que le temps défile.

monsieur burp Le 14/05/2009 à 19:58:48

Dans un autre monde j'étais enfant, petit, chétif, voir timide... Et là mon corps a changé. Je suis fait de muscle, de puissance et de sueur. Mon corps transpire l'érotisme. Je n'ai peur de rien, je rencontre souvent des monstres mais ma force les calme sans problème. Ma naïveté me joue encore des tours, mais mon voyage se fait sans aucune crainte. Ma recherche de mon oncle et d'une beauté pulpeuse m'entraineront sur des territoires inconnus
    Une quête impossible, un chemin difficile. Je ne le sais pas.
    Trouverai-je mes réponses...

Merci Corben pour ce superbe et classique scénario et pour Den, héros torturé. Je relis souvent cette bédé et l'effet est toujours là. Immersion totale dans ce monde étrange.

Que du bonheur dans ce voyage...

telechamp Le 07/10/2008 à 20:03:53

Le tome 2 est nettement moins bon que le premier tome, qui vaut 10/10, celui-ci est est quand même vraiment bien, de la bonne aventures !!!! 7/10, c'est une très bonne BD, mais style graphique est en dessous du premier !

7/10 : Très bonne BD...

telechamp Le 05/10/2008 à 21:43:36

Trop excellent, un des meilleurs BD du 20ème siècle et du monde !!!!! A noter qu'elle est apparu dans le film "métal hurlant" !!!! LISEZ ! cette BD vaut plus de 10 !

pogo Le 10/04/2005 à 16:39:01

La série s’essouffle ! On est loin des Den 1 et 2 . Vraiment réservé aux inconditionnels et éventuellement pour garder le fil avec les 2 albums suivants