Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    pysa Le 02/04/2018 à 16:25:06

    Buntaro Mori est un adolescent solitaire. Arrivé dans un nouveau lycée, il escalade le bâtiment scolaire, sans préparation ni matériel, à la suite d'un défi. C'est la révélation ! Shin'ichi Sakamoto adapte le roman de Jiro Nitta. Les dessins sont superbes et l'intrigue bien menée même si les personnages manquent pour le moment de profondeur.

    stephaaanie Le 13/10/2013 à 15:28:33

    Mori est un jeune garçon étrange. Il a tout d'un autiste au premier abord : muet la plupart du temps, détaché de ce qui l'entoure, sans amis, sans projets, solitaire au possible, on ne peut le comprendre, mais on peut prendre le temps de le connaître. C'est donc au cours des nombreux tomes de cette -très- belle série -dont on attend fébrilement la sortie du suivant- que Mori va nous devenir familier et si attachant. Oh il ne fera rien pour cela au contraire ; il vit seul dans un minuscule appartement plus que sobre, toujours fuyant, distant, frondeur silencieux qui semble avoir un lourd secret pour être aussi solitaire. Tantôt on le voit et juste après il a disparu. Dans son monde psychologique qui ne semble avoir aucune limites, il pousse souvent son corps à des extrémités terrifiantes semblant oublier ou occulter que lui en a. Mais quoi qu'il fasse il n'est jamais insensé. Poussé au bout de lui-même à escalader toujours plus haut, toujours plus longtemps, toujours plus dur, il gravira sans cesse les flancs enneigés qui l'appellent, où courage et défis font faire des prouesses, et où Mori s'apercevra aussi qu'on est parfois obligé de calculer avec les autres.