6350frederic Le 07/07/2017 à 08:23:48

Je partage les autres avis : le dessin et couleur sont magnifiques mais le scenario se dilue un peu trop et que c'est dur de lire les bulles , cela gache un peu , à lire mais pas indispensable

FUM2014 Le 06/02/2015 à 14:49:08

Très belle série où les thèmes du médiéval et de la Table ronde construisent une trame solide et magistralement mise en image. Les couleurs donnent de la profondeur et de l'éclat à ce récit aventureux et palpitant.

roch59 Le 31/08/2013 à 17:03:36

Le dessin et les couleurs sont particulièrement bien réussies, mais le scénario comporte des longueurs inutiles qui alourdissent une intrigue qui elle même n'a pas une très grande consistance...Le choix de la police n'est pas des plus heureux, car il rend la lecture des bulles fastidieuses...C'est tout de même une bonne série au graphisme soigné et avec une très belle mise en page...

BIBI37 Le 06/11/2011 à 21:09:33

Une série qui s'essouffle faute de pas s'être suffisamment renouvelé. L'histoire fait un peu du surplace et nos héros semblent même s'ennuyer.
    On se sent obliger de relire les 2 iers tomes.
    Restent les superbes dessins.

BIBI37 Le 03/01/2011 à 21:58:44

Personnellement j'adore cette série car elle mélange la chanson de geste médiévale et la mythologie scandinave. et au contraire de déboucher sur un ersatz d'héroïc fantasy on a droit à une histoire palpitante de bout en bout servie par des illustrations de qualité.
    Un bonne BD de lendemain de fête.

BIBI37 Le 01/07/2010 à 23:36:30

Belle déclinaison du mythe de Durandal et de Roland.
    On apprécie les dessins absolument fabuleux tant dans les portraits que dans les scènes de bataille.
    On aime moins le coté un peu confus du scénario qui se borne dans ce tome 1 a présenté les différents personnages.
    Attendons de voir si le tome 2 est du même accabit.
    Un très bon moment de BD.