ClarkBD Le 16/11/2021 à 12:16:25

Un album exceptionnel comptant trois épisodes où notre héros fait équipe avec Le Tigre Blanc et Daredevil pour affronter Tête de Cuivre. Comme toujours beaucoup d'action et de rebondissements pour ce classique des comics. Aux dessins Frank Robbins et Lee Elias. A lire et relire avec plaisir.

ClarkBD Le 15/11/2021 à 18:00:58

Dernier album de la collection et c'est bien dommage tant cet Homme-Mouche sympathique nous éblouit par ses exploits extraordinaires. Trois aventures où il met fin aux agissements d'un propriétaire véreux d'une mine dans le Kentucky, où il arrête un escroc organisateur d'un concert à Saint Louis et enfin les origines d'Arnie, son manager. Les graphismes vintage de Lee Elias font merveilles pour ce classique des années 70. Un must pour se régaler !

ClarkBD Le 14/11/2021 à 17:45:57

Comme l'album précédent, L'Homme mouche revient pour trois nouvelles aventures qui sentent bon les années 70, c'est kitsch mais les dialogues sont réussis même si les défauts du premier tome sont présents. Aux dessins le rare Frank Robbins ainsi que le génial Lee Elias. Pour les amateurs de super-héros masqués !

ClarkBD Le 14/11/2021 à 17:43:27

Album de taille moyenne (Format A4), il contient trois histoires respectivement de 16, 17 et 16 planches en couleurs et en noir et blanc (Deux pages sur deux en alternance). Cette création de Bill Mantlo joue sur le spectaculaire avec des intrigues qui sont cousues de fil blanc mais c'est tellement agréable qu'on oublie les invraisemblances. Un comics Marvel pur jus fait pour s'évader avec un héros qui vient en aide aux autres dans un but humanitaire. Original et divertissant !