Docteur Jones86 Le 05/08/2019 à 11:24:00

Un album riche en bonnes idées aux dessins nerveux et dynamiques. Cependant il y a quelque chose de brouillon dans la narration.

BIBI37 Le 16/10/2011 à 11:43:22

Certainement le tome de trop.
    Aucun intérêt particulier à ce tome qui se passe dans l'espace. Mais la où le tome 1 était une satyre d' un monde futuriste, le tome 2 était en nette perte de vitesse, le tome 3 ne nous apprends rien.
    A oublier très vite.

BIBI37 Le 13/02/2011 à 19:38:37

De la suite sans les idées voila comment je qualifierai cette nouvelle histoire de Martha Washington. Si le premier tome s'était révélé novateur celui-ci n'est qu'une pale copie d'une banale histoire de SF.
    Aucune originalité alors que l'opus premier foisonnait d'idées surprenantes.
    Le maitre Miller nous avait habitué à bien mieux.
    Bref une grosse déception.

BIBI37 Le 27/06/2010 à 19:12:18

Excellente initiative que d'avoir rééditer cette série mythique de Frank Miller.
    A découvrir pour les uns et à relire pour les autres.
    Sur un scénario d'apparence simpliste une br illante critique de la société américaine et du monde moderne.
    Pour ma part je regrette d'avoir acquis à prix d'or il y a quelques mois les 4 tomes originaux.

Guile Le 18/09/2004 à 21:43:27

Ayant beaucoup apprécié "Batman. Dark Night", des mêmes auteurs, j'achetai en confiance "Martha Washington...". Mais, comment dire ? Je n'ai à peu près rien compris, et j'ai été incapable de lire réellement les dernières pages. Le dessin n'appelle pas de commentaire particulier, et si le scénario présente certaines idées excellentes, la confusion demeure trop grande... Peut-être faut-il connaître certaines données avant de commencer la lecture de ce tome, pourtant numéroté comme le premier chez Delcourt ?