Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    Erik67 Le 25/11/2020 à 15:23:49

    Il y a près de 2 milliards de télespectateurs qui ont suivi le mariage du Prince William et de la belle Kate Midleton. Cette nouvelle est pourtant sortie en 2006 au Japon et tombe désormais sous le feu de l'actualité d'autant que les toutes premières pages évoquait justement le cas du Prince William comme un coeur à prendre en profitant de son passage dans une école. Bref, si vous voulez épouser un beau prince charmant, il faut s'inscrire dans l'école qu'il va fréquenter et ne plus le lâcher car la concurrence est rude. Votre avenir sera alors assuré pour le meilleur ou pour le pire ...

    En l'occurence, il s'agit de beaux princes arabes qui sont en visite au Japon. La particularité est que l'aîné des princes héritiers, c'est à dire le futur roi, est plutôt de type occidental car le père fut un peu volage dans le passé. On n'y croit pas une seule seconde. Qu'importe ! Le propos n'est pas là mais dans la relation entre une jeune fille qui rêve de se marier avec un prince. Depuis le mariage du siècle, je crois qu'une telle chose est possible même pour une roturière.

    Un shojo bien romantique et certainement trop classique mais qui fait écho aux rêves de toutes les petites filles. Dommage que la fin soit si abrupte...