seb69 Le 31/08/2012 à 10:55:43

Je prenais les comics Atlas STAR WARS chez Galactic storie à Paris,
    or quand j'appelle en juillet, la responsable me sort qu'elle ne le reçoit plus, qu'elle n'en a aucun de côté pour moi et qu'il faut contacter Atlas pour m'abonner.

il devait y avoir une centaine de N° et je vois là sur un article de mai dernier qu'apparemment que 65 numéros sont sortis.

je me suis arrêté vers le N° 52.

J'ai appelé des N° qu'on m'a donné qui ne sont pas surtaxés : celui en 05 ne marche pas et me répond que toutes les lignes sont occupées
    et celui en 0800 27 60 60 est uniquement pour les clients et ma dernière collection remontant à 2008 chez eux
    le conseiller qui parlait tout juste français m'a sorti que le N° client n'était plus valable car archivé et qu'il me fallait appeler un autre N°
    il m'a donné le fameux N° surtaxé en me jurant qu'il était au prix d'un appel local, j'ai eu beau contester comme quoi je lisais sur internet que c'était bien 0,34 la minute, il était affirmatif

j'appelle et dès l'accueil la voix me précise que c'est bien 0,34 la minute !
    j'ai attendu plus de 15mn sur le N° surtaxé " notre conseillère va vous répondre " ! au bout de 15mn j'ai raccroché car j'allais pas payer 30euros de téléphone pour m'abonner quand même ! c'est de l'escroquerie !

Après encore 11mn d'attente, le conseiller m'a sorti que cette collection n'était plus disponible car en rupture de stock définitive ! donc il est impossible de s'y abonner maintenant !
    Je vais donc rester sur une collection inachevée à 52 numéros car je ne trouve rien sur internet pour commander par VPC les numéros
    qui me manquent.

de plus, impossible d'envoyer un mail à Atlas,oà chaque fois que je clique sur la fonction ça me répond " une erreur s'est produite "