Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    voltaire Le 11/06/2008 à 21:52:48

    Evidemment très décevant par rapport au premier album. On a l'impression que Godard ne sait plus trop comment maîtriser la situation et qu'il est tel un apprenti sorcier. Ses personnages lui échappent et ses personnages avec.
    Du coup la série n'a jamais été terminée nous laissant là comme deux ronds de flan.
    Faites nous plaisir M. Glénat commandez nous une suite !

    voltaire Le 11/06/2008 à 21:50:25

    Ecrit en 1987 cet album décrit un Paris situé dans un proche futur qui est donc devenu notre passé, ce qui donne à la (re)lecture une impression bizarre et intéressante.
    Evacuons, le chapitre des couleurs -un complet ratage- pour venir sur le scénario qui est absolument ébouriffant. En voulant enquêter sur une affaire de fret sur un bateau, un employé d'assurances est débarqué manu militari. Il tombe sur un bouquin qui raconte une escroquerie à l'assurance qui ressemble à s'y méprendre à celle qu'il connaît.
    Plus intrigant encore le livre le met en scène et raconte sa mort ...

    free reader Le 17/03/2006 à 23:12:53

    Un quidam qui travaille dans le milieu des affaires y découvre quelque chose de louche, un très gros scandale financier. Auparavant, passant devant un bouquiniste, il croise un client qui cherche une biographie à son propre nom qu'il lui entend prononcer! Plus tard, il tombera sur ce livre où sa propre mort et décrite...
    Suspens, fantastique, étrange, charme, dessin de grande qualité font de ces 2 albums un petit chef d'oeuvre qui se lit d'un coup!