Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    Erik67 Le 21/11/2020 à 12:03:38

    Cette série part d'une idée dans l'air du temps à savoir la contamination du monde par les zombies. L'originalité provient du fait que certains hommes ont décidé de laisser le monde libre aux zombies comme punition divine. C'est clair qu'on a envie d'être dévoré tout crû plutôt que de survivre. Bref, une fois qu'on aura accepté ce constat assez saugrenu, on pourra apprécier la lecture et les différentes manoeuvres militaires d'exploration dans les zones infectées baptisées la singularité. Seulement douze villes sur terre ont échappé au fléau.

    Le genre humain mérite t'il de disparaître ? Telle est la question qui est laissée en suspens. Pour le reste, cela demeure très classique dans le développement avec une approche assez moderne. Le dessin me semble assez précis dans la mesure où l'on reconnaît les différents personnages ce qui de nos jours relève de l'exploit. La bd évite également l'écueil de la boucherie propre au genre.

    En conclusion, on retiendra qu'au 23ème siècle, le grand fléau de l'humanité ne sera pas le trou de la couche d'ozone lié à la pollution, les guerres ou les famines mais bel et bien la menace zombie. Qu'attendons-nous pour nous y préparer ?

    yace Le 17/07/2010 à 14:49:57

    Ma foi une série qui commence plutôt bien avec quelques rigidités dans les personnages mais le scénario se met bien en place. j'ai eu quelques difficultés à m'attacher aux personnages d'autant qu'il y a pas mal de carnages :)... pour un thème horrifique on s'approche assez de "28j plus tard" et j'ai bien apprécié la qualité de la transposition du thème dans une variante assez musclée.