Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    Erik67 Le 02/04/2021 à 10:28:38

    Après Star Wars, on va avoir droit à Demon Wars. Eux aussi ont le droit de faire la guerre. Sauf qu’on est plus proche du Seigneur des Anneaux avec ces gemmes aux pouvoirs magiques qui suscitent bien des convoitises. Et en plus, cela tombe du ciel...

    J’avoue que pour l’originalité, il faudra repasser avec cette entité démoniaque qui se réveille après des siècles de sommeil. On va suivre principalement trois personnages principaux qui vont lutter contre l’invasion de monstres.

    Au niveau graphique, c’est très faible. En effet, les décors et arrières plans laissent à désirer et se révèlent être la plupart du temps réduit au plus simple voir au néant.

    Le scénario est relativement compliqué. On peut s’en mêler les pinceaux. Ce n’est pas d’une grande clarté. Je n’ai pas vraiment apprécié le découpage qui m’a semblé parfois abrupt et parfois assez artificiel. Il faut dire que l’histoire a bien eu du mal à démarrer.

    En conclusion, c’est vraiment du réchauffé. Ce n'est pas assez intéressant en ce qui me concerne.