Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    Erik67 Le 26/11/2020 à 08:30:40

    Il s'agit en l'espèce de reprendre les aventures sulfureuses de Rocambole telles qu'elle furent imaginées par Pierre Alexis Joseph Ferdinand (1829-1871) durant le Second Empire. Les publications de cet anti-héros populaire en de multiples épisodes eurent un franc succès à l'époque.

    Il est vrai que ce feuilleton du XIX ème siècle paraîtra très manichéen et peu crédible à notre époque. C'est une sorte de J.R avant l'heure qui nous rejoue du Dallas. Cela va un temps mais toutes les deux-trois pages, on a droit à un coup bas retord et meurtrier. Nous sommes alors vraiment soulagés à la fin de cette lecture.

    Le graphisme (dans une technique de crayonné brut) tout comme la colorisation sont parfaitement réussis. Une adaptation à découvrir mais qu'on oubliera vite.