Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    Erik67 Le 29/11/2020 à 12:50:44

    J'ai bien apprécié le ton tout à fait décalé et humoristique de cette bd. Il y a des dialogues qui font mouche en étant ciselés et caustiques. C'est réellement très marrant surtout au niveau de la narration. L'auteur ne se prend pas au sérieux et cela donne un côté assez sympa à l'ensemble.

    J'aime les oeuvres irrévérencieuses qui bousculent les codes et les habitudes. J'aime me faire surprendre par une oeuvre. Je salue par conséquent cet auteur qui démontre un véritable talent qu'il faudra continuer à exploiter.

    Le problème est que cette dérision présente dans chaque scène décrédibilise totalement l'histoire qui n'est qu'un faire-valoir à une succession de gags et de sketchs. Je ne pense pas que c'était bien l'objet de ce récit qui nous entraîne dans un combat contre une armée de zombie dans un monde médiéval-fantastique gouverné par les nécromanciens.

    Cela reste comique et déjanté et donc on passe un agréable moment de lecture. C'est presque une parodie. L'univers est cynique et il y a une réelle touche de gore. Les jeunes aimeront car c'est empli de modernité avec des références constantes. Une oeuvre prometteuse ...