Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    Erik67 Le 26/10/2020 à 08:41:11

    Le début des années 2000 fut marqué par les attentats du Word Trade Center et par la vengeance de l'Amérique à l'égard de l'Irak. Tout le monde a entendu parler du fameux mythe des armes de destruction massive ayant abouti à l'envahissement de ce pays pour du pétrole et accessoirement pour la destitution de son dictateur.

    C'est vrai que cela paraît maintenant loin les années George W. Bush. On se focalise actuellement sur Donald Trump tout en oubliant la guerre coûteuse en vie humaine mené par l'un de ses prédécesseurs qui a sans doute fait plus de mal au monde. Cette bd permet sans doute de restituer les choses à ce niveau même si l'actualité est un peu datée.

    J'ai bien aimé les différents gags même si c'est parfois assez cynique avec les dures réalité de la guerre. On voit également comment les journalistes ont été manipulé par le pouvoir politique. Les GI ne seront pas non plus épargnés car certains d'entre eux étaient tout de même assez limité d'esprit malgré le courage dont ils ont fait preuve.