Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    mome Le 08/03/2012 à 23:26:27

    Alors que j'avais vraiment aimé les deux tomes précédents, celui-ci constitue une grosse déception. Alors que l'histoire proposait des pistes intéressantes, j'ai vraiment le sentiment que l'histoire est expédiée parce qu'il faut absolument finir avec ce tome. Il ne se passe plus rien à part l'évasion de nos deux héros et le fait que Jélami va se déterminer. Et à part ça, beaucoup de bruit et de fureur à coup de pouvoir surnaturel bien pratique pour résoudre des situations compromises en deux temps trois mouvements. Un gros affrontement de surhommes qui n'apporte rien à l'histoire, à l'intrigue ou au monde créé.

    Si l'histoire devait continuer, il est clair que je m'arrangerais pour lire l'album avant de l'acheter et que je serais très méfiant.

    BIBI37 Le 28/12/2010 à 17:56:23

    Le premier tome m'avait laissé des doutes tant le scénario m'avait déçu, et le deuxième tome confirme mes craintes : cette BD est bidon.
    Les missi dominici ne sont que des surhommes et ce tome 2 n'est qu'un prétexte à tout mélanger : religion, démon, surhomme, loup garou et squelettes quasi vivant. il n'y manque que quelques zombies.....
    On nage en plein n'importe quoi.
    Au deuxième de gré on pourrait y trouver des ressemblances avec quelques mutants de l'univers Marvel mais à la différence de cette histoire les comics américains savent ne pas se prendre au sérieux.
    Consternant de bétises.
    2/10.

    BIBI37 Le 18/10/2009 à 22:37:49

    Le scénario est parfois déroutant et se perd dans moult détails qui l'alourdissent plus qu'ils ne lui servent. Il reste toutefois cette envie de connaître la suite qui est l'apanage des grandes séries.
    Pour ma part je reste sur ma faim y compris par les dessins dont on attendait beaucoup et qui nous ont donné si peu.
    Jugement après le tome 2
    6/10.

    etienneheymans Le 15/10/2009 à 18:15:12

    Alex Alice a beaucoup de fan et je pense que Benoit Dellac en est aussi, certes les dessins ne sont pas aussi beau que ceux du troisième testament, mais tout de même il faut bien dire que cette album a de la gueule. On se s'embête pas une seconde, l'histoire est classique, mais tout les plus grand succès du cinéma et de la BD sont toujours basé sur des lignes classique. Alors franchement ami lecteur ne soyez pas trop dur avec cette BD et donné lui une chance.

    dgelaglat Le 14/10/2009 à 16:49:40

    déçus très déçus je me tâte soit je fait l'effort d'attendre la suite, soit je revend cet album maintenant et j'oublie cette série. Dessins (surtout les persos) vraiment pas terribles, la couverture était pourtant bien attrayante. Vraiment déçus.

    wilfro Le 06/10/2009 à 22:35:45

    Belle couverture pour cette nouvelle série.
    Pour le reste, que c'est touffu et confus, le scénario est mal ficelé, ce qui rend la lecture fastidieuse, de l'heroic fantasy ésotérique qui dépasse les critères connus (bien) dans des situations quelques peu surprenantes (résurrection, vol dans les airs...) (moins bien). Il y a trop d'infos, l'aventure en patie, surtout que le dessin se met au diapason, les cases sont très lourdes, surchargées presque de dessins agressifs (il faut voir la tête des bons et des méchants, c'est gratiné).
    Dommage parce que l'ambiance, elle, elle est la.
    C'est proche du récent HAMMERFALL, ici c'est mieux dessiné, mieux présenté et pourtant on est moins dedans.
    De la simplicité que diable.