Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    Reginhard Le 02/02/2022 à 00:30:17

    Des mini-histoires pour petits enfants. Un super-méchant différent à chaque fois. Ou Hulk.
    Des scénarios affligeants, niveau théâtre de marionnettes. Des dessins oscillant entre le nul et le quelconque. Et des couleurs qui expliquent pourquoi les pauvres gosses se réfugient dans des mangas en noir et blanc...
    Arachnophiles, passez votre chemin !

    Erik67 Le 30/10/2020 à 14:52:42

    Spider-Man est devenu incontournable ces dernières années. Pas moins de trois licences différentes au cinéma en moins de 15 ans. Visiblement, les versions se sont également multipliées dans les comics.

    En l’occurrence, season one reprend l’origine du mythe avec cet adolescent bon élève surtout dans les matières scientifiques qui se fait piquer par une araignée lors d’une exposition et qui va laisser un malfrat en liberté qui tuera pas la suite son oncle Ben le laissant désemparé avec la maxime : de grands pouvoirs, de grandes responsabilités. A noter que cela pourrait s’appliquer également à Trump ou à son homologue Poutine, qui sont les hommes les plus puissants du monde mais qui ne sont manifestement pas des super-héros (sauf aux yeux de leur peuple respectif).

    Pour le reste, il n’y aura pas de réelles surprises dans le scénario. A la place du bouffon vert, on a droit au vautour mais il n’est point charismatique. Il n’y a pas de psychologie propre ou recherché des personnages. C’est assez léger.

    Un bon point pour le graphisme qui est de toute beauté dans son réalisme. On peut véritablement admirer le costume de Spider-Man qui sera mis en valeur.